Nous vous remercions de lire attentivement les consignes suivantes :
→ Pour être autorisé à composer, vous devez impérativement avoir une pièce d’identité originale (pas de photos sur téléphone ou de photocopie), munissez vous de l’une des pièces suivantes : Léocarte, carte d’identité, passeport ou permis de conduire.
→ L’affichage sera fait devant chaque salle d’examen. Il faudra impérativement respecter votre numéro de place. Si vous n’êtes pas placé selon votre numéro, le surveillant ou le personnel en charge de l’émargement vous fera changer de place. Si vous ne trouvez pas votre place ou que votre nom ne figure pas sur la liste, manifestez-vous auprès d’un surveillant.
→ Il est impératif de venir prendre connaissance de vos horaires de convocation pour les oraux en consultant l’affichage qui est dans le hall de la scolarité au 2éme étage du bâtiment A en face de l’ascenseur (disponible à partir de mercredi 20 novembre).
→ Vous devez vous présenter 30 minutes avant le début de l’épreuve (n’entrez pas dans la salle sans en avoir eu l’autorisation). Aucun retard n’est autorisé, si vous arrivez après le début de l’épreuve, vous ne pourrez pas composer.
→ Munissez-vous de votre matériel (calculatrice non programmable/plan comptable si autorisés, colle pour l’anonymat si besoin, etc.). Nous ne mettrons pas à votre disposition de calculatrice de prêt et les calculatrices sur téléphones seront refusées.
→ Munissez-vous de vos identifiants de compte numérique pour toute épreuve sur ordinateur.