You are currently viewing Ça m’est égale – Focus sur l’UE Etudes sur le genre de l’Université de Caen (radiophénix)

• Dernière modification de la publication :7 février 2023
  • Post category: Formation

Sur radiophénix, “Ça m”est égale”, émission donnant la parole à celles qui luttent, en Normandie, contre les inégalités de genre et les préjugés auxquels les femmes sont confrontées chaque jour, et ce, dans des domaines très variés.

Pour ce cinquième épisode, rendez-vous à l’université de Caen, pour parler de l’unité d’enseignement “Etudes sur le genre”, qui vient d’ouvrir en septembre.

Pour en parler, nous avons reçu Muriel Gilardone et Irène-Lucile Hertzog, coordinatrice de l’UE, accompagnées de leurs étudiants Elisa, Mélie et Benjamin.

Pour écouter l’émission : Focus sur l’UE “Etudes sur le genre”