You are currently viewing L’UFR Seggat accueille une professeure invitée “Ayça Ebru Giritligilen” en ce début Octobre

• Dernière modification de la publication :17 octobre 2023
  • Post category:Vie de campus

Le professeur Ayça Ebru Giritligil est directrice du Centre Murat Sertel d’études économiques avancées et du laboratoire d’économie Bilgi d’Istanbul à l’Université Bilgi d’Istanbul. Elle mène des expériences sur divers sujets, notamment l’agrégation d’informations, le choix social, la négociation et les comportements anti-/pro-sociaux, tandis que ses recherches théoriques se concentrent sur le choix social. Elle a publié ses recherches dans des revues internationales telles que Social Choice and Welfare, Public Choice, European Economic Review, Journal of Economic Behavior and Organization, etc. Elle donnera un cours intensif sur l’économie expérimentale aux étudiants en master. Elle séjournera à la Faculté SEGGAT du 30 septembre au 13 octobre 2023.